Madre mía, qué despropósito(s) con este ¿banco?
Ya viendo lo que os está pasando, espero mañana o pasado, pues mi email lo envié ayer, que me digan lo mismo de cerrar la cuenta.
En asunto había puesto: "Demande de résiliation de la carte BforBASIC", adjunté lógicamente el formulario y el cuerpo del mensaje, ampliamente inspirado por vuestros aportes valiosos previos, lo dejé así:
"Madame, Monsieur,
Suite à l'e-mail contenant les nouvelles conditions tarifaires et le nouveau contrat de carte BforBASIC, je vous informe que les modifications proposées ne me satisfont pas et, exerçant mon droit de refus, je vous demande de résilier gratuitement mon contrat de carte BforBASIC avant le 17 août 2025.
À cette fin, je vous adresse le formulaire correspondant dûment complété et signé avec mon certificat numérique personnel reconnu par les règles de l'Union européenne régissant les signatures électroniques.
Veuillez confirmer la réception de cet e-mail et la résiliation complète du contrat de carte, sans frais ni impact sur les produits ou avantages restants.
Veuillez noter qu'il s'agit uniquement de résilier la carte BforBASIC (physique et virtuelle). Le compte courant doit rester actif.
Je vous remercie de l’attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente de votre confirmation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées."
(en negrita algunas variaciones que añadí)
Pero vamos, visto lo visto🤦♂️, pues ya me espero otro copy+paste como el que habéis recibido estos días.