Pues ya han contestado.
Parece que esta vez si han leido/entendido la reclamación.
Ahora a ver si cumplen.
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Bonjour Monsieur XXXXXXXX,
Nous faisons suite à votre courriel réclamation du 30 juillet 2025 relatif à votre Compte Bancaire BforBank.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de traitement de votre demande de résiliation de vos moyens de paiement, suite à l'évolution de nos conditions tarifaires.
Un incident technique de notre part a entraîné la commande automatique d'une nouvelle carte lors de l'annulation de la précédente, ce qui ne correspondait pas à votre demande initiale.
Toutefois, nous vous confirmons que nous nous rapprochons actuellement de notre service monétique afin que la résiliation de vos contrats carte soit bien prise en compte dans les meilleurs délais.
Si vous avez d'ores et déjà reçu la carte de remplacement se terminant par XXXX, nous vous invitons à ne pas l'activer et à la détruire.
Nous espérons que les précisions apportées vous permettront de mieux comprendre la situation, et vous assurons que la plus grande attention a été accordée au traitement de votre réclamation.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Votre service Qualité,
Tour Franklin,100-101 terrasse Boieldieu
92042 Paris La Défense Cedex
Tél : 09 74 75 75 00