Rankia España Rankia Argentina Rankia Brasil Rankia Chile Rankia Colombia Rankia Czechia Rankia Deutschland Rankia France Rankia Indonesia Rankia Italia Rankia Magyarország Rankia México Rankia Netherlands Rankia Perú Rankia Polska Rankia Portugal Rankia Romania Rankia Türkiye Rankia United Kingdom Rankia USA
Acceder

EADS Voulez-vous coucher avec moi (ce soir)?

2 respuestas
EADS Voulez-vous coucher avec moi (ce soir)?
EADS Voulez-vous coucher avec moi (ce soir)?
#1

EADS Voulez-vous coucher avec moi (ce soir)?

Es uno de los muchos valores que tengo en mi "cartera de seguimiento", si hay alguien que esté dentro me gustaría saber cómo se ven las cosas desde ahí.

Ayer me encontré con la noticia que reproduzco abajo y me quedé especialmente con el último párrafo:

""On se retourne toujours vers les affirmations de Nicolas Sarkozy qui a dit que Power8 n'était certainement pas le bon plan et qu'il ne se sentait pas lié par lui", a-t-il conclu. "

Mi francés es quasi-nulo (lo único que se decir ya lo he puesto en el título) pero no dice ahí que Sarkozy no se siente ligado al plan de reestructuración? :S

s2

NOTICIA COMPLETA:
D’après les syndicats, l’avionneur européen passerait de huit à quatre centres de fabrication.

La direction d'Airbus doit présenter ses projets de restructuration mercredi à Toulouse, lors de la réunion du comité central d'entreprise. Mais déjà les rumeurs bruissent autour de profondes "tailles" dans les sites de production.

"L'Espagne aura le plan vertical arrière et le plan horizontal arrière, l'Angleterre sera responsable des ailes et des mats-réacteurs, l'Allemagne de toute la cabine et du fuselage de l'avion, et la France des établissements de production de tronçons d'avions", a indiqué mardi Jean-François Knepper, élu FO et vice-président du comité européen.

Ces mesures découlent de l'adoption du plan Power8 d'économie, qui prévoit notamment la suppression de 10 000 emplois sur 4 ans en Europe chez Airbus et ses sous-traitants, et 5 milliards d'euros d'économies de 2007 à 2010, puis 2 milliards d'euros annuels d'économies.

"En terme d'image, on a le sentiment que la France est un peu la laissée pour compte dans cette organisation. D'un point de vue plus industriel, on aurait voulu qu'apparaisse clairement cette volonté d'intégration à travers une organisation industrielle permettant réellement de sortir les avions, et non pas une organisation politique pour satisfaire tel ou tel pays", a précisé François Knepper.

"Complètement incohérent"

L'autre partie de la réunion a porté le plan Zephir qui concerne la vente des sites. Airbus prévoit de se séparer de trois de ses sites de production (Laupheim et Varel en Allemagne, Saint-Nazaire-Ville en France), et de trouver des partenaires pour trois autres sites : Méaulte en France, dans la Somme, Nordenham en Allemagne et Filton en Grande-Bretagne. "Nous avons confirmé à la direction que nous trouvons cela complètement incohérent", a expliqué le leader syndical.

"On se retourne toujours vers les affirmations de Nicolas Sarkozy qui a dit que Power8 n'était certainement pas le bon plan et qu'il ne se sentait pas lié par lui", a-t-il conclu.

#2

Re: EADS Voulez-vous coucher avec moi (ce soir)?

El Plan Power 8 esta destinado a la reestructuración de la división de aviones comerciales del fabricante europeo EADS contempla suprimir un total de 10.000 empleos en cuatro años, de los que 400 se producirán en España. es un plan aprobado para Airbus antes de que entrara Sarkozy y se refiere al Airbus. Sarkozi y Merkel se entrevistaran en Julio y creo que en esta visita sigue vigente el tema de EADS, yo estoy dentro y creo que ira bien

#3

Re: EADS Voulez-vous coucher avec moi (ce soir)?

Gracias por la aclaración. Yo seguiré mirándola desde la barrera, aún arriesgo de perderme otro pelotazo "made in Coe51z", jeje.

Por cierto, además de Boeing, sabéis alguna otra empresa que sea competencia directa para EADS?

Gracias y un saludo.

Brokers destacados