Acceder

Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?

57,7K respuestas
Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?
12 suscriptores
Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?
Página
2.426 / 7.218
#19401

Re: Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?

Magnifique...j'aime les poemes..otro para comprar...a este paso me voy a arruinar.
BB

#19402

Re: Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?

Une découverte for me.
BB
Merci, BB

#19403

Re: Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?

Caballero negro a torre de control de Las Rozas. ¿Euro, estas ahí?

#19404

Re: Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?

SIIIIIIII
BB

donde crea que estoy

#19405

Re: Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?

No te olvides de las leyendas. "Maese Perez el Organista". El organista de la catedral fallece y en las siguientes misas, el organo toca solo sin nadie. BB

#19406

Re: Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?

Jaja, mandame una lista terminaremos primero.
BB

#19407

Re: Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?

El que voy a comprar tambien es el hombre mas rico de babilonia, que has escrito sobre el.
BB

Mi cultura va ha ser acojonante,jaja

#19408

Re: Encuesta Margrave: ¿Cuánto dinero necesitas para vivir sin trabajar, y ser feliz?

Le cerf

Dans une petite ville d'Aragon, et il en l'an 1300-quelque chose, vie à la retraite à son tour un chevalier noble célèbre appelé Don Dinis, qui, après avoir servi son roi dans la guerre contre les infidèles, reposé au moment , livré à l'exercice de la chasse joyeuse, les rudes travaux des combats.

C'est arrivé une fois ce monsieur, d'être dans votre plaisir favori avec sa fille, dont la singulière beauté et la blancheur extraordinaire lui avait valu le surnom de Lily, que, comme ils entrer plus journée de marche engalfados à poursuivre une vache dans le monter de son fief, a dû se qualifier pendant les heures de sieste, un ravin où coulait un ruisseau, sauter de rocher en rocher avec un bruit doux et agréable.

Est-ce qu'une question d'heures que Don Dionis avait en ce lieu délicieux, couché sur le peu d'herbe à l'ombre d'un peuplier, bavarder aimablement avec ses chasseurs le jour peripedias, et en se référant à chaque autre aventure plus ou moins curieux chasseur dans sa vie qui leur était arrivé, lorsque le haut de la pente raide et à travers les murmures du vent alternant bruissaient les feuilles des arbres ont commencé à être perçu, sans cesse plus étroite, le bruit d'un esquililla à l' script d'un troupeau.

Il était en effet si, parce que certains ont entendu le esquililla se mit à sauter entre les touffes serrées de lavande et de thym et de descendre à la rive opposée de riachulo à une centaine comme des agneaux blancs comme la neige, derrière laquelle, avec casperuza versé pour libérer la tête contre les rayons perpendiculaires du soleil, et son baluchon sur l'épaule à la fin d'un bâton, est venu le garçon qui était au volant.

-En parlant d'aventures extraordinaires, s'écria quand elle a vu l'un des chasseurs de Don Dionis, s'adressant à son maître, «il faut Stephen, le garçon qui un certain temps maintenant de faire plus bête que ce que Dieu a fait que naturalmentre ne suffit pas, et qui peut vous faire passer un moment de plaisir de parler de la cause de ses crises continues.

- Pour ce qui se passe à ce pauvre diable? Demanda Don Dionis avec un air de curiosité haché.

- Friolera! Dit le chasseur en buzz ton, c'est le cas, sans être né le Vendredi saint, ou être marqués de la croix ou d'être dans les relations avec le diable à ce qui peut être recueillie à partir de ses habitudes de vieux chrétien, est sans savoir comment ni où, doté du pouvoir qui a possédé un homme merveilleux, ber, excepté Salomon, dont on dit qu'il sait encore le langage des oiseaux.

Qu'est-ce que tu veux dire que le pouvoir merveilleux?, Préoccupations, a poursuivi le chasseur, à laquelle, dit-il, et je jure par tout ce parjurer et de plus sacré dans le monde, le cerf qui traversent ces forêts ont été donnés oeil pour ne pas les laisser seuls, étant le plus drôle de l'affaire que plus d'une fois a sorpendido entrer dans l'autre pour être le taquiner, puis que ces blagues ont été achevés, a entendu le rire aux éclats avec laquelle les célébrer.

Bien qu'il a dit le chasseur, Constance, qui était le nom de la belle fille de Don Dionis, s'était approché du groupe de chasseurs, et comme la preuve de leur curiosité au sujet de l'histoire extraordinaire de Stephen, l'un d'eux s'avança vers le site où le garçon a été boire son bétail, et le conduisit dans la présence de son maître, afin de dissiper la confusion et le retrait visible de ce pauvre garçon, se hâta de le saluer par son nom, qui accompagne le message d'accueil avec un sourire bienveillant.

Stephen était un garçon de dix-neuf à vingt ans, trapu, la tête petite, creusés entre ses épaules, ses yeux semblent petites et bleu, incertain et maladroit comme albinos, le nez épaté, lèvres épaisses se séparèrent, le soulevé contre la peau blanche, mais noirci par le soleil, et les cheveux qui retombaient main sur ses yeux et les mains autour du visage, des serrures rugueuses et rouges comme la crinière d'un nag rouge.

Ce, sur plus ou moins, était comme le physicien, Stephen sur la morale, pourrait être assurée sans crainte d'être contredit ni par lui ni aucun des gens qui le connaissaient, il était parfaitement simple, si peu suspect et malveillant, comme un rustique bonne.

Une fois que le garçon remis de sa gêne, il tourna le dos le mot à Don Dionis, et le ton grand seigneur du monde, et en prétendant un intérêt extraordinaire à en connaître les détails de l'événement à son chasseur avait renvoyé, fait une multitude de questions, à laquelle Stephen a commencé une réponse évasive, comme désireux d'éviter des explications sur la question.

Réduit, cependant, les questions de son maître et par les prières de Constance, qui semblait le plus curieux et intéressés par le pasteur refiriese leurs grandes aventures, il decidióse de parler, mais pas avant dirigiese un coup d'oeil de méfiance, comme s'il avait peur de se faire entendre par d'autres personnes que il y avait l'heure actuelle, et trois ou quatre fois gratter la tête en essayant de recueillir vos souvenirs ou badigeonner son discours à la fin a commencé de cette façon:

-C'est le cas, monsieur, comme je le disais un salaire de Tarazona, à laquelle j'ai assisté peu de temps pour voir mes doutes, ne servent pas le jeux du diable, mais les prières point dans la bouche, de bonnes et de nombreux Saint-Barthélemy, qui est qui appelé chatouiller, et de laisser aller, que Dieu est juste et là-haut, fournira tout.

Connectez-vous à cette idée, avait décidé de ne pas dire un mot à personne, ou quoi que ce soit, mais je vais aujourd'hui répondre à votre curiosité, la foi, la foi qui, après tout, le diable me prendre en compte et rend la peine de punir mon indiscrétion, a pris bonne évangiles cousu dans de la fourrure et avec leur aide, je pense, comme d'habitude, je serai au club inutile.

«Mais nous mettons Dionis-pressé, impatient d'entendre les digressions du garçon, qui menaçaient de ne pas conclure, jamais, laissez-la chasse et aller droit au but.

-Mais il répondit calmement Stephen, après avoir donné une voix accompagnée par un coup de sifflet afin de regrouper les agneaux, qui n'a jamais perdu de vue et a commencé à se disperser à travers les bois, se tourna vers gratter la tête et continua:

D'une part, votre randonnée continue, et d'autre part vous donner donner des braconniers, qui piège l'arbalète déjà ou ne laissent pas de réponse à la vie dans les vingt jours à la frontière, n'avaient pas épuisé depuis longtemps la chasse dans ces montagnes, au point de ne pas être un chevreuil en eux pour une somme rondelette.

J'ai parlé de cela en place, assis sur le porche de l'église, où m après la fin de la messe du dimanche utilisées pour répondre à quelques-uns des ouvriers qui travaillent la terre de Veratón, lorsque certains d'entre eux m'a dit:

«Eh bien, l'homme, je ne sais pas ce que c'était que vous ne s'arrête pas, parce que nous ne pouvons pas vous assurer qu'une fois que nous descendons vers Hazas nous ne sommes pas une trace, et pour trois ou quatre jours, sans aller plus loin, un troupeau que, à en juger par les traces, doit être composé de plus de vingt ans, il ne tarda pas récolté un morceau de santero blé de Notre-Dame de Romeral.

- Et il a suivi le sentier qui le site? J'ai demandé aux ouvriers, avec l'intention de voir si les troupes rencontraient. Glen était la lavande-je répondu.

Je n'ai pas mis l'avertissement sur les oreilles sourdes, et cette nuit même je suis allé me ​​parier dans les peupliers. J'ai entendu dire que tout au long de çà et là, dès loin et de près, le rugissement du cerf qui a appelé les uns des autres, et parfois senti les branches déplacé derrière moi, mais même si j'ai fait mes yeux, la vérité est que je ne pouvait pas dire à personne.

Cependant, à l'aube, quand j'ai pris la brebis à l'eau, sur les rives de ce fleuve, comme le travail de deux sites frondes où nous sommes, et un unbría de côtelettes, où et quand une sieste glisse un rayon de soleil, j'ai trouvé des traces fraîches de cerfs, de certaines branches cassées, le courant un peu trouble, et plus particulièrement, entre les bovins traîner les pistes courtes de petits pieds que la moitié la paume de ma main, non pondéré.

En disant cela, le garçon, d'instinct, et apparemment à la recherche d'un point de comparaison, regarda vers la menace de Constance demande ci-dessous la tunique, des chaussures sabots beaux du Maroc en cuir jaune, mais comme la paire de Stephen aussi descendre les yeux de Don Dinis et quelques-uns des chasseurs qui l'entouraient, la belle jeune fille se précipita vers le cacher, en criant avec le ton le plus naturel:

- Oh non, malheureusement, pas si petit que je les ai parce que de cette taille ne se trouvent que dans le conte de fées que nous appelons les troubadours.

«Eh bien, la chose ne s'arrête pas là, reprit le garçon, quand Constance était plus, mais là encore, après avoir été placé dans une autre cachette où kis cerfs étaient sans aucun doute à passer pour aller vers le ravin, à minuit m'a donné une peu de sommeil, mais pas tant que les ojhos ouvert au même point que j'ai cru entendre que les branches se déplaçaient autour de moi. J'ai ouvert mes yeux, comme je l'ai dit, je me suis assis avec soin, et en accordant une attention à ce murmure confus qui sonnait toujours plus près, j'ai entendu dans les rafales de l'air comme des cris et des chants, des rires étranges et trois ou quatre voix différentes qui parlent de si, comme le bruit et les clameurs similaire à celle des filles, quand rire et de plaisanter sur le chemin du retour dans les troupeaux de la fontaine avec leur cruche sur la tête.

Selon la collégialité de la proximité des voix proches et le crack de branches cassées croquer pour faire place à la foule des locuelas, sortit de la forêt à un petit palier qui formait la montagne à l'endroit où j'étais caché, lorsqu'il est complètement derrière moi, si près ou je vous rencontrer, j'ai entendu une voix fraîche nouvelle, mince et dynamique .... dit, croyez-moi, messieurs, ce n'est aussi sûr que je dois morrir ... dit ... clairement et distinctement, ces mots:

Par ici, par ici, un partenaire,
y at-il brut de Steve!

À ce stade de la relation de l'enfant, les spectateurs ne pouvaient plus contenir plus longtemps l'éclat de rire qui était un long moment, ils gambadaient dans les yeux, et de donner libre cours à son humour éclate de rire. Sur le premier à se mettre à rire et le dernier à quitter, étaient Don Dinis, qui, malgré sa retenue feinte n'ai pas pu m'empêcher de prendre part à la joie, et sa fille Constance, qui à chaque fois que j'ai regardé tous les Stephen suspense et confus, tornaba à rire comme un fou au point de sauter les larmes aux yeux.

Le garçon, quant à lui, même sans tenir compte de l'effet que son compte avait produit, tout semblait troublé et inquiet, tandis que les messieurs se mit à rire un avant-goût de ses frasques, il tornaba vue de chaque côté avec des signes visibles de la peur et que désireux de découvrir quelque chose à travers les troncs d'arbres croix.

- Qu'est ce que c'est, Stephen, pensez-vous? Demandé à l'un des chasseurs, en notant la préoccupation croissante de la pauvre enfant, qui a été mise en ses yeux terrifiés de la fille de Don Dionis, et se retourna avec une expression et asoombrada stupide.

«Je chose de très étrange se passe, a déclaré Stephen, quand, après avoir entendu les mots qui laissent visé, je me suis empressé rejoint pour surprendre les gens qui ont pris la parole, un cerf blanc comme la neige a émergé des buissons mêmes où J'ai été caché, et faisant des bonds énormes au cours de la verts et de mastic, à l'écart suivie par une troupe de gazelles dans leur couleur naturelle, et ceux-ci comme le blanc qui a été conduit, ne pas jeter un soufflet à fuir, mais riait d'un rire dont l'écho te jure que je résonne encore dans les oreilles en ce moment.

- Bah .... Bah ... Don Esteban s'écria-t-moqueur-Dionis, suivez les conseils du curé de Tarazona parlez pas de vos rencontres avec les cerfs amis ridicule, peur que le diable vous ne finissent par perdre le peu de sens que vous avez, et ils sont déjà prévus de l'Évangile, et vous savez les prières de Saint-Barthélemy se tourner vers vos moutons, qui commencent à démanteler le ravin. Si vous devenez mauvais esprits à peine vous le savez le remède: Paternoster et matraqué.

Le garçon, après stockées dans le pain moitié sac blanc et un morceau de viande de sanglier, et de l'estomac une gorgée de vin courageux que lui avait donné l'ordre de son seul maître des palefreniers, a pris un congé de Don Dinis et sa fille , et en passant en quatre étapes, a commencé à tourner la fronde pour recueillir les agneaux avec des pierres.

Comme à cette époque, Don Dionis notábase que entre eux, la chaleur était après les heures et la brise du soir a commencé à déplacer les feuilles des peupliers et actualiser les champs, il a ordonné à son personnel de tels prêts que les chevaux qui paissaient en vrac dans le bosquet immédiatement, et quand tout fut prêt, fit un signe à certains que soltasen grattoirs, et un autre qui a touché les tubes, et débordant de la peupleraie, plus tard, a continué le jeu interrompu.

II

Parmi les chasseurs de Garces Dionis Don a été celui qui est appelé le fils d'un ancien serviteur de la famille, et donc la plus aimée de leurs maîtres.

Garces avait plus ou moins l'âge de Constance, et à un âge précoce, il avait pris l'habitude pour empêcher l'enfant de ses désirs et de deviner et de satisfaire le moindre de ses caprices.

Sur sa main était en train de loisirs à aiguiser, les flèches acérées de son arc d'ivoire, il a apprivoisé les chevaux avaient pour assembler son épouse, il a exercé dans les plis de la partie à leurs chiens préférés et leurs faucons amaestraba, à laquelle ils ont acheté dans les foires de bonnets rouges brodés d'or Castille.

Pour les autres chasseurs, les pages et le peu des gens ne Dionis du service, l'application exquis de Garces et de l'appréciation à laquelle leurs maîtres l'avait distingué, il avait été une sorte d'animosité général valable, et que les envieux, dans tous les soins à ceux qui s'avança pour empêcher les caprices de sa maîtresse, se montrait servile et le caractère servile. Il n'y avait pas manque, cependant, certains averti que plus ou malveillant, croit surprendre assiduité attentive du jeune homme quelques signes de mal dissimulée amour.

En effet, si oui, l'amour caché que Garces avait plus que des excuses assez la beauté incomparable de Constance. On aurait eu besoin d'un coffre de pierre et un cœur de glace pour rester les bras croisés un jour et une autre à côté de cette femme unique dans sa beauté et ses attractions rares.

La Azucena del Moncayo llamábanla pendant vingt miles autour, et bien mérité ce surnom parce qu'ils étaient si gracieuse, si blanche et blonde, comme le lis, il semblait que Dieu avait fait de neige et d'or.

Et pourtant, parmi les seigneurs murmurábase comarcanos l'Veratón belle castillan n'était pas aussi propre de sang aussi belle, et, malgré ses cheveux blonds et le teint d'albâtre, avait par une mère gitane. Le fait que ces rumeurs peuvent être en aucun on ne peut jamais dire, parce que la vérité était que M. Dinis a eu une vie très mouvementée dans sa jeunesse, et après les combats depuis longtemps sous la conduite du monarque aragonais qui visait entre autres subventions du fief de Moncayo, il partit pour la Palestine, où il erra plusieurs années, le retour enfin à fermer dans son château de Veratón avec une jeune fille, née sans doute dans ces pays lointains. Le seul qui aurait pu dire quelque chose sur l'origine mystérieuse de Constance, puis accompagné Don Dinis dans leurs pérégrinations lointaines, était le père de Garces, ce qui avait déjà mort depuis un certain temps sans dire un seul mot sur le sujet ou son propre fils, qui à plusieurs reprises et montré un grand intérêt qu'il avait demandé.

Le caractère le plus tôt retiré et la mélancolie comme animée et joyeuse de Constance, l'exaltation étrange de ses idées, ses caprices extravagants, ses coutumes merveilleuses, à la particularité d'avoir les yeux et les sourcils noirs comme la nuit, étant blanc et blond comme or, avait contribué à alimenter les potins de leur convecino, et même les mêmes Garces, qui la traitait de si près, était venu à être convaincu que sa femme était quelque chose de spécial et non pas comme les autres femmes.

Introduire la relation de Stephen, comme d'autres chasseurs, Garces était peut-être la seule qui l'écoutait avec curiosité les détails authentiques de son incroyable aventure, et bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sourire quand le garçon répéta les paroles de la biche blanche, puisque quitté le bosquet qui avait sesteado a commencé à remuer dans son esprit les imaginations les plus absurdes.

"Sans doute tous ces discours le chevreuil est pure appréhension de Stephen, qui est un imbécile complet," a déclaré que les chiens jeunes ainsi que tout en conduisant une oseille puissant palefroi suivie de l'étape de Constance, qui a également semblent montrer un peu distrait et calme, et retiré de la foule des chasseurs, a juste pris part à la fête », mais qui dit qu'en ce qui concerne aussi simple que cela at-il pas une part de vérité?" a poursuivi le jeune homme la pensée .

"Des choses plus étranges ont vu dans le monde, et une biche blanche pourrait bien haberlka, puisque, si vous devez donner crédit à des cantiques du pays, Saint-Hubert, patron des chasseurs, a eu un. Oh, si je pouvais attraper vivant une biche blanche pour l'offrir à ma femme! "

Donc, penser et discourir Garces passé l'après-midi et quand le soleil a commencé à se cacher derrière la proximité des collines et Don Dinis renvoyé roues ses gens à se tourner le château sans se faire remarquer separóse du parti et a commencé à chercher le garçon par la montagne la plus épaisse et complexe.

La nuit était presque complètement fermé lorsque Don Dionis atteint les portes de son château. Là-dessus, le placement a organisé une frugale et s'est assis avec sa fille à la table.

Garces Et où est-il? Constance a demandé, notant que son chasseur n'était pas là pour servir comme à son habitude.

Nous ne savons pas-ont été prompts à répondre aux serveurs des autres ont disparu de chez nous près du canyon, et c'est le moment que nous n'avons pas encore vu.

Garces est arrivé à ce point, tout étouffé, couvert de sueur, même front, mais son visage de plus en joie imaginables.

-Excusez-moi madame a demandé, se tournant vers Constance, personadme si j'ai raté un moment à mon devoir: mais au-delà d'où je viens à pleine vitesse de mon cheval, comme ici, que sur à votre service.

- Quelle est l'utilité? Constance répétée. Je ne comprends pas ce que vous entendez.

-Oui, madame, à votre service, il répéta le jeune homme, car j'ai trouvé que c'est vrai que le cerf de là-bas. En plus de Stephen, le prendre pour vous que plusieurs autres pasteurs, qui ne jurent que d'avoir vu plus d'une fois, et avec l'aide de qui je l'espère en Dieu et mon patron Saint-Hubert, qui, avant trois jours, vivant ou mort, sera le amener le château.

- Bah ... Bah! ... S'écria-t-Constance, avec bourdonnements d'air tout en Choir fait leurs mots à propos du rire caché de ceux qui étaient présents. Arrêtez-vous torturer nuit chasses gazelles et blanc, regardez ce que le diable est dans la fleur de simples tentant, et si vous insistez sur les talons andarle va donner que de rire avec vous et avec le Esteban pauvres.

«Madame, interrompit Garcés, et haletait comme la colère cachette possible que produit la plus grande joie moqueuse de ses compagnons, je n'ai jamais vu le diable, et donc ne sais pas encore comment vous dépensez: mais avec moi Je jure que tout peut faire moins de donner que de rire, parce que l'utilisation de ce privilège ne tolèrent que vous savez.

Constance savait l'effet que sa plaisanterie avait été amoureux de la jeune, mais hâte de terminer sa patience à la fin, s'est-à-dire dans le même ton:

- Que faire si à tirer quelques rires vous accueille avec le genre dont Stephen entendu, ou qui vous fait rire dans le nez, et d'entendre leur rire surnaturel vous déposez l'arbalète des mains, et avant le choc a reponerte cerfs blancs disparu plus léger que la foudre?.

- Oh! Garces s'écria d'ailleurs, assurez-vous que je Topase arbalète, mais me faire plus de singes que un ménestrel, bien que je parle, pas dans le roman, mais en latin, comme l'abbé de Munilla pas va sans un harpon dans le corps.

À ce stade, le dialogue intervient Don Dionis, et une gravité désespérée à travers laquelle tout deviné l'ironie de ses paroles, a commencé à donner des conseils du garçon sendereado et la plus originale du monde, si elle se trouve de face à face avec le diable devient blanc biche. Chaque nouvelle occurrence de son père, Constance fixa ses yeux sur les Garces en difficulté et a éclaté de rire comme un fou, tandis que les autres serveurs renforcé regards taquins avec son intelligence et sa secrète joie mauvaise.

La durée de la collation prolongóse cette scène dans laquelle la crédulité du jeune chasseur était, pour ainsi dire, forcé la question de l'allégresse générale, de sorte que lorsque ils ont soulevé le drap, et Don Dinis et Constance se retira dans leurs chambres, et tout les gens du château a été donné au repos, Garces a passé une longue période de temps indécis, se demandant si, en dépit du ridicule de leurs maîtres, se poursuivrait fermement dans son objet ou de s'abstenir complètement de la société.

- Et ce que l'enfer! Il s'écria, en laissant l'état d'incertitude qui a été. Plus grand mal qui est arrivé à moi ne peut pas arriver, et si, au contraire est vrai ce qu'ils nous ont dit Stephen ... Oh, alors comment je savoure ma victoire!

En disant ces mots, il a formé son arbalète, mais pas avant d'avoir fait le signe de la croix au sommet de la trépointe, et de le mettre derrière son dos tourné à la poterne du château de prendre le chemin de la montagne.

Lorsque Garces atteint le ravin et au point que, selon les instructions de Stephen devrait attendre l'apparition de la rogue, la lune a lentement commencé à retourner derrière les montagnes environnantes.

Un bon chasseur et fort pratique dans le bureau, avant de choisir un point afin de vous inscrire à l'affût pour le bétail, marchait un grand temps ici et là à regarder les sentiers et les villages voisins, la fourniture d'arbres, d'accidents terrain, les courbes de la rivière et la profondeur de ses eaux.

Enfin, après avoir terminé cette enquête détaillée du site qui était, sur une banque avec un agazapóse hauts peupliers et des lunettes noires, au pied de laquelle se trouvait un bouquet de mastic, assez hautes pour cacher un homme couché sur le sol .

La rivière, à partir des roches moussues où il avait de la naissance, a été en suivant les sinuosités de la Moncayo, venant dans le ravin par le côté, se glissa à partir de là baignant le pied des saules qui ombrageaient ses banques, ou de jouer avec un murmure joyeux parmi les pierres roulées de la montagne, jusqu'à ce qu'il tomba dans une profondeur proche de l'endroit qui a servi de cachette à esquiver.

Les peupliers, dont les feuilles argentées déplacement de l'air avec un bruit doux, les saules penchés sur le flux de nettoyer humidifié le bout de leur inconscience branches, et le Holm serrée par les troncs et enchevêtrée de chèvrefeuille et de jacinthes des bois, formé un épais mur de feuillage autour de la piscine dans la rivière.

Le vent, agitant des drapeaux de légumes-feuilles qui se déversait dans leur ombre flottante, laissant à des intervalles d'un faisceau de lumière furtive pénétrante, qui brillait comme un éclair d'argent sur la surface des eaux immobiles et profondes.

Caché derrière les buissons, avec une oreille attentive à la moindre rumeur et en regardant le point où il estime que le rogue devrait apparaître Garcés attendu en vain un grand espace de temps.

Tout regarda autour de lui un calme profond. Peu à peu, et il était le poids de la nuit, il avait déjà passé la moitié, ont commencé à se faire sentir, plutôt que le lointain murmure de l'eau, l'odeur âcre de fleurs sauvages et les caresses du vent communiquer leur sens du doux sommeil qui semblait être imprégné l'ensemble de la nature, le garçon amoureux qui jusque-là avait été admise dans son brillant esprit revlviendo fantaisies, a commencé à sentir que leurs idées ont été produites plus lentement et ses pensées prenaient des formes plus douces et indécis.

. . . . . . . . . . .

Environ deux heures ou trois feraient que le jeune chasseur ronflait à poings fermés, en appréciant la saveur pleine de l'un des rêves les plus paisibles de sa vie, quand il a soudainement ouvert les yeux, surpris, et elle s'assit encore à moitié pleine de la merveille de qui se fait sans avertissement après un profond sommeil.

Dans les rafales de l'air et les confondre avec les sons légers de la nuit, crut entendre un bruit étrange de voix minces, doux et mystérieux qui parlent les uns aux autres, riaient et chantaient tout le monde par son côté et une autre chose, un vacarme si fort et confus, comme les oiseaux qui se réveillent le premier rayon de soleil à travers les feuilles d'un centre commercial.

Ce bruit étrange se fit entendre qu'un instant, et puis tout était à nouveau le silence.

"Sans doute rêvé de l'absurdité que le garçon nous a dit," Garces dit, en se frottant les yeux tranquillement, et dans la ferme persuasion que, quand il avait pensé a été seulement entendre des traces vagues de ce rêve reste, le réveil , dans l'imagination que l'oreille est la cadence finale d'une mélodie qui a expiré après avoir serré la dernière note. Et dominée par la langueur invincible qui s'est emparée de ses membres, était de jeter sa tête en arrière sur la pelouse lorsqu'il est allumé pour entendre l'écho lointain de ces voix mystérieuses qui ont accompagné le son de l'air, l'eau et les feuilles, et a chanté :

Chœur
L'archer-qui ont regardé en haut de la tour a penché sa tête lourde sur le mur.

-Le braconnier qui espérait surprendre la réponse a surpris le sommeil.

-Le pasteur qui attend le jour en regardant les étoiles, dormir maintenant et dormir jusqu'à l'aube.

-Reine des sirènes, suivez nos étapes.

«Viens et balancer sur les branches des saules sur la surface de l'eau.

«Venez vous enivrer du parfum des violettes qui s'ouvrent dans les ombres.

«Venez profiter de la nuit, qui est le jour des esprits.

Bien que flottant dans l'air les notes douces de cette musique délicieuse, Garces est resté immobile. Après son départ, très soigneusement tiré les branches, et non sans éprouver un choc, il a vu le chevreuil, qui en grand nombre et de sauver les buissons avec une légèreté incroyable et s'arrêtant parfois pour écouter les autres, jouant les uns avec les autres et se cacher le fourré, et à nouveau sur le chemin, en bas de la colline vers la piscine dans la rivière.

En face de ses compagnons, plus légère, plus belle, plus enjoué et joyeux tout, sauter, courir, arrêter et de tourner afin de fonctionner, de sorte que semblait toucher le sol avec ses pieds, était le cerf, qui s'est imposé comme couleur étrange une grande lumière sur le fond sombre des arbres.

Bien que le jeune homme était prêt à tout voir autour de lui dans quelque chose de surnaturel et merveilleux, la vérité était que, quel que soit l'hallucination passagère qui troublait ses sens pour un moment, prétendre que vous la musique, des rumeurs et des mots, ou sous la forme de la œufs, ou de leurs mouvements, ou en court rugissement qui semblait être appelé, n'était rien qui ne devrait pas être trop familier de chasseur et de pratique dans ce genre d'expéditions nocturnes.

Comme la première impression mis au rebut, Garces a commencé à bien comprendre, et se mit à rire intérieurement de leur incrédulité et la peur, à partir de ce moment-là seulement pour découvrir classé, en tenant compte de la direction qui a suivi, au point où ils étaient le chevreuil.

Fait le calcul, prit l'arc entre les dents, et de ramper comme un serpent derrière le mastic, devait être placé sur une quarantaine de pas de là d'où ils se trouvaient. Une fois installés dans leur nouvelle cachette, le temps d'attente pour la sificiente œufs étaient déjà dans la rivière, pour faire le coup plus sûr. Juste commencé à écouter ce bruit particulier qui se produit lorsque l'eau est remué ou agité à mort par la violence, Garces a commencé à augmenter peu à peu et avec le plus grand soin, en s'appuyant sur la première terre sur le bout des doigts, puis avec un genou à terre.

Et debout, et en veillant à tâtons que l'arme était prêt, il s'avança, tendit le cou au cours des buissons à dominer le marigot, et a tenu l'arc, donnant son point de vue de l'objet qui a dû faire du mal, s'échappa de ses lèvres un imperceptible haleter involontaire.

La lune, qui avait été lentement remonter le vaste horizon, était immobile, comme suspendu dans le milieu du ciel. Leur douce lumière rempli le bosquet, abrillantaba la surface agitée de la rivière et ne voir les objets comme à travers une gaze bleue.

Les gazelles ont disparu.

Au lieu de cela, plein d'admiration et presque de la peur, Garces a vu un groupe de belles femmes, dont certains étaient allés dans le jeu de l'eau, tandis que l'autre venait de verser des robes légères qui cachaient la vue, même au trésor gourmand formes.

Dans ces rêves de lumière et coupées le matin, souriant images riches et voluptueuses, les rêves que la lumière céleste et aérée puis commence à devenir transparent à travers les rideaux blancs du lit, il n'a jamais été aussi l'imagination de vingt ans avec bosquejase".

---------------------------------------------------------------------------------------Por este enconado trabajo el caballero negro merece un poco mejor puntuación. BB

Brokers destacados